Criar uma Loja Virtual Grátis
Film streaming Fais de beaux rêves regarder en ligne avec sous-titres anglais 1280

Follow/Fav Fais de beaux rêves

Elspeth, la fille adoptive de Severus Snape et d'Alistair, le Minotaure, part voir les Dragons en Roumanie en compagnie de Charlie Weasley. Croyez-vous que cela se passera sans problème. - UA du Dix-Neuvième Parallèle

Rated: Fiction K+ - French - Friendship/Hurt/Comfort - Charlie W. OC - Chapters: 2 - Words: 2,960 - Reviews: 6 - Favs: 1 - Published: 7/16 - Status: Complete - id: 12575786

+    -       Full 3/4 1/2    Expand Tighten   

Disclaimer. le monde de Harry Potter est à J.K.R ; Lydie et Elspeth sont à moi.

Personnages ; OC, Charlie Weasley.

Voici un récit complet en deux parties dans l'Univers Alternatif du Dix-Neuvième Parallèle. Son héroïne en est Elspeth, la fille adoptive de Severus Snape, notre cher Maître des Potions. Cette histoire se situe juste avant que Severus et ses amis ne soient projetés dans le passé, dans la fic Le Collier de Minos .

Pour toi, ma chère Fantômette.

Fais de beaux rêves

"Et ton gilet en laine, tu l'as pris ?

- Et le Miroir à double sens d'Alistair ?

- Tes parchemins. Ton encre ?

Elspeth se retint de pousser un soupir qui aurait résonné dans tout le Bar des Louchébems. Par Merlin. le vieil homme exagérait. Elle ne partait pas pour un voyage autour du monde, elle allait juste passer trois jours dans la réserve de Dragons de Roumanie, en compagnie de Lydie et Charlie Weasley. Pas de quoi remplir des bagages dignes d'une expédition dans l'Himalaya !

N'avait-il pas confiance en son organisation ?

Les yeux de la Sorcière de presque treize ans croisèrent ceux qui étaient si faciles à déchiffrer. Il n'y avait dans ces derniers que du souci pour elle. Et ce souci poussait son côté mère poule à vérifier sans cesse ce que l'adolescente emportait. Lydie l'avait prévenue. son Grand-Père était un maniaque de la check-list. Il rendait fou ses hommes avec cela et encore plus sa famille, famille dont Elspeth faisait partie désormais.

Elle avait oublié le sens de ce mot, ayant perdu ses parents très jeune et puis. de sombres circonstances avaient failli conduire à sa mort. Severus Snape, le Professeur de Potions de Poudlard, l'École de Sorcellerie où elle étudiait l'avait sauvée, et lui et Alistair étaient devenus ses parents adoptifs.

Elle sourit. Au début, bien que reconnaissante, elle avait appréhendé sa nouvelle vie auprès d'un homme que chacun surnommait la Chauve-Souris des Cachots. Mais ses peurs s'étaient évanouies en rencontrant le compagnon d'âme du Professeur. Alistair Duroréador, Minotaure de son état, un gros bébé de deux mètres trente et de cent-cinquante kilos. Les deux hommes se complétaient à merveille et veillaient sur leur fille - si si, même Severus. - comme si elle était en sucre.

Mais ce dernier point n'atteignait pas le niveau du vieux Moldu patron du Bar des Louchébems. Elspeth avait bien tenté de protester, un jour, mais il l'avait regardée, avait sourit et dit. "Tu verras, ma petite, quand tu auras des enfants à ton tour. "

. tu seras pire que moi.

La jeune fille avait lu la fin de la phrase dans son esprit. Parfois, ses pouvoirs d'Héritière d'Hécate, la Déesse des Cauchemars, lui permettaient une forme de Légilimancie. Nemo le savait et ne s'en formalisait pas, heureusement pour elle. Il est vrai qu'il avait l'habitude d'avoir des êtres de pouvoirs autour de lui.

"Hé, reviens au présent. et je ne suis pas si protecteur que cela, je te signale !"

Arrrgh. Et lui n'avait pas besoin d'être Legilimens pour faire la même chose. Ça l'énervait !

-. à lire dans tes pensées. Je ne le fais pas. J'ai simplement de l'expérience dans l'analyse du comportement humain. As-tu lu les Aventures de Sherlock Holmes ?

- Alistair m'a offert la série complète, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger.

- Dans certaines de ces histoires, le Détective Holmes énonce ce que contiennent les pensées du Docteur Watson, à la grande surprise de ce dernier. Ensuite il lui explique comment, par l'observation, la déduction, il en est arrivé à les connaître.

- Alors c'est comme cela que tu sais ce que je pense ?

- En grande partie. Et aussi parce que je te connais bien, maintenant.

Tu vois, rien de Sorcier.

- Très drôle !" grimaça Elspeth.

Un cliquetis vint interrompre leur discussion. La jeune fille n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qui venait à leur rencontre, mais quand elle le fit :

- Oh là là, quelle tête. cela ne va pas mieux depuis tout à l'heure !"

En effet, le Féli-Dragon était malheureux depuis qu'il avait compris qu'il n'accompagnerait pas la jeune génération en Roumanie.

"Nous ne pouvons pas t'emmener, ce n'est pas prudent, lui chuchota-t-elle à l'oreille, par contre, je te promets de te ramener un souvenir.

- Non, je ne crois pas qu'ils aient une recette locale de Sauce Bolognaise. Une dent de Dragon, ça ira ?

Elspeth prit Flûtiau contre elle et lui fit un câlin, tandis que le vieil homme s'éloignait en direction du couloir menant à l'extérieur. Ah il était loin, le temps où le jeune Hybride lui faisait peur. Aujourd'hui ils étaient les meilleurs amis du monde et il allait manquer à l'adolescente.

"Trois jours, Flûflû, ce n'est rien, se convainquit-elle, et je donnerai des nouvelles régulièrement, Nemo serait capable de venir sur place en Roumanie si j'oubliais de le faire.

- Je serai prudente, ne t'inquiète pas. Autant que Papa Alistair."

Le Féli-Dragon fit la grimace.

"Bon d'accord, autant que Papa Severus, ça te va ?"

Hochement de tête.

"Crois-tu que Charlie nous aurait invitées s'il y avait du danger ?"

Il avait un doute. Pour le jeune Sorcier, ce mot n'avait pas le même sens que pour le commun des mortels. Mais il devait lui faire confiance.

"Elspeth, ils sont arrivés, fit soudain la voix de Nemo du fin fond de l'arrière-cour, amène ta valise, vous repartez tout de suite !"

La jeune Sorcière caressa son ami. Vu qu'il n'y avait personne d'autre que Nemo au Bar, en ce moment, elle savait qu'il allait, comme dirait Alistair, "s'ennuyer comme un rat mort." Un comble pour un demi-félin. Si seulement il avait un ami à quatre pattes pour s'amuser.

Mais oui, pourquoi pas.

Elspeth se concentra. Devant elle se forma une brume semblable à un Patronus qui se condensa, et devint. M assacre, un Chien des Enfers semblable à ceux qui avaient attaqué le Trio d'Or lors de l'affaire du Miroir de la Vérité.

"Voilà, Flûtiau, Massacre, vous allez pouvoir vous amuser ensemble. Essayez de ne rien casser !" fit-elle en s'enfuyant vers l'arrière-cour.

Féli-Dragon et Créature se regardèrent. Etre calmes, ils pouvaient. Et la seule chose qui les motiverait pour ce faire se trouvait dans la grande marmite de la cuisine.

Eh oui, qui l'eut cru ?

Flûtiau et Massacre partageait un même goût immodéré pour la Sauce Bolognaise.

"Ah enfin tu es là! grogna Charlie.

- Désolée, je faisais mes adieux à Flûtiau.

- D'accord. Viens au milieu de la cour, nous allons repartir."

Elspeth vint poser sa silhouette aux cheveux noirs entre la rousseur du Dragonologiste et l'or vivant sur la tête de Lydie.

"Au revoir, mes enfants, commença Nemo, je. "

Un grand bruit lui coupa la parole.

Et il partit à toute vitesse constater les dégâts.

"Vite, allons-nous en !

- Elspeth, qu'as-tu fait. Demanda Lydie.

- Plus tard, les explications. Partons !"

Renonçant à comprendre, Charlie transforma sa baguette magique et le Marteau de Thor vint naturellement se loger dans sa main. Il le fit tournoyer.

Le tourbillon ainsi créé emporta les trois jeunes Héritiers vers la Roumanie et vers, la jeune Sorcière l'espérait, quelques journées au calme.

Mais le Destin en avait décidé autrement.

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec l'Univers du Dix-Neuvième Parallèle, je ne peux que vous suggérer la lecture de la fic du même nom et du Miroir de la Vérité. Ces deux histoires devraient répondre à vos questions.